Comment savoir, par le code, qu'une table est ouverte?

Mr T
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de voir=20
si table est ouverte ou ferm=E9e, en VBA?
Exemple: j'ai un petit programme qui va regarder, pour=20
chaque table, si elle est ouverte ou pas dans la base de=20
donn=E9es.=20
Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci!

Fred M.
Re Mister T !
A priori il n'y a pas de moyen de savoir si "une table est
ouverte". Explique nous plutot pourquoi tu veux savoir si
elle est ouverte et quel est le pbme q cela te pose...

Fred.
Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen de voir
si table est ouverte ou fermée, en VBA?
Exemple: j'ai un petit programme qui va regarder, pour
chaque table, si elle est ouverte ou pas dans la base de
données.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci!

.

Mr T
A vrai dire, c'est un collègue qui recherche cette
information, donc je ne sais pas précisément ce qu'il veut
en faire. Dès que j'aurai un peu de temps, je me pencherai
avec lui sur son problème, et on pourra peut-être trouver
une solution de contournement!

Merci quand même pour ton aide!

[...]

Daniel Carollo
Bonjour Mr T!

Le fil de discussion d'hier n'a rien apporte?

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Mr T" wrote in message
[...]

Mr T
Bonjour Daniel!

A vrai dire non, car les personnes qui ont répondu à mon
message pensaient que je souhaitais détecter qu'un
formulaire est ouvert ou non, ce que je sais faire. Moi ce
qui m'intéresse, c'est de détecter qu'une table est
ouverte.

Le fil de discussion d'hier n'a rien apporte?

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-
tech.com - We