comment savoir quel scanner peut aller avec mon ordi

emilie
salut je voudrer savoir quellle scanner peut fonctionner=20
avec mon ordinateur ou qu'elle r=E9f=E9rence de mon ordi je=20
doit prendre pour acheter un scanner
aider moi svp=20
merci bocoup

SNTBI
Bonjour Émilie,
Pour éviter les erreurs choisir un modèle récent compatible XP sur port USB.
De bonne marque comme HP, AGFA ou Canon.

"emilie" a écrit dans le message de
salut je voudrer savoir quellle scanner peut fonctionner
avec mon ordinateur ou qu'elle référence de mon ordi je
doit prendre pour acheter un scanner
aider moi svp
merci bocoup
mimi