comment savoir s' il y a un proxy?

prat
Bonjour,

Comment reconna=EEtre si son ordinateur (windows XP) dot=E9 d'un
navigateur web (IE) utilise un proxy ou non?

merci.

lucifer
prat a écrit le jeudi 25/01/2007 :
Bonjour,

Comment reconnaître si son ordinateur (windows XP) doté d'un
navigateur web (IE) utilise un proxy ou non?

merci.

Options internet/onglet connexions/bouton paramettres reseau et tu vois
ce qui est coché

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail
Sergio
lucifer a formulé ce jeudi :

[...]

Oui et non.
- On peut utiliser un filtre local (par exemple un antipub) qui
s'utilise comme un proxy.
- Il y a des FAI (Noos par exemple) qui ont un "proxy transparent" qui
ne se voit pas dans la configuration du navigateur.

Pour tester : Demander une url dans un domaine qui n'existe pas (par
exemple http://www.cvfdsgfdgdfsg.com/ ). Il y aura un message d'erreur
venant du proxy (qui signe en général son intervention).

--
Serge http://leserged.online.fr/