Comment savoir quel service pack est installer sr mon serveur NT4?

Fabien Carpentier
J'aimerai savoir quel service pack est installé sur mon serveur NT4 sans
rien avoir à installer ?
Je pense que c'est le sp4 mais je suis pas sur du tout.

Merci d'avance pour votre réponse,

FC

O.B. [MVP]
Bonjour Fabien Carpentier,

Fabien Carpentier a ecrit dans son message
:
[...]

click droit sur "poste de travail" puis "propriété"
vous aurrez la version du système et de service pack

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
O.B. [MVP]
Bonjour à moi même ;-)

click droit sur "poste de travail" puis "propriété"
vous aurrez la version du système et de service pack

arf pardon j'ai pas vus que j'etait sur le news NT
donc je corrige :
lancez le gestionaire d'evenement dans les outils d'administration et
demandez "apropos de"

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

(adresse rarement relevée)
Eric Giffard
Fabien Carpentier wrote:
[...]

Bonjour
Démarrer, Programme, Outils d'administration, Diagnostic Windows NT.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows 2000
Transcript http://www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
N°658201 Code : ericgiffard

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr
Microsoft Certified Partner Learning Solution (CPLS)
AAD AutoCAD Authorized Dealer
Gab
Fabien Carpentier wrote:
J'aimerai savoir quel service pack est installé sur mon serveur NT4
sans rien avoir à installer ?
Je pense que c'est le sp4 mais je suis pas sur du tout.

Tu peux aussi, en plus des réponses déjà données, aller dans l'explorateur
windows et cliquer sur aide / à propos .... tu verra la version installée.

GAB.
F. Dunoyer
Fabien Carpentier a émis l'idée suivante :

et si tu veux en savoir plus
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q06

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net