Comment savoir si une decision de justice est toujous valable ?

Dominick
Bonjour

Une decision de justice a ete rendue par un tribunal en mai 2002
contre un operateur de telephonie mobile.
http://www.legalis.net/jurisprudence-decision.php3?id_article=1267#

Par quel moyen peut on savoir si cette decision est toujours valable
(appel, recours, etc) ?

Merci
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

www.juristprudence.c.la
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Une decision de justice a ete rendue
Par quel moyen peut on savoir si cette decision est toujours valable
(appel, recours, etc) ?

il suffit d'interroger le greffe de la juridiction concernée