comment savoir si Exc5.5 est installé ou pas ?

Olivier PENOT
rebonjour c'est encore moi ;o)

eh oui j'en rencontre des pb sur mes serveurs ! en fait je suis en train de
faire le grand netoyage d'automne :p

Bref !
comme le dit le sujet je me pose une question !
Dans le gestionnaire de licences dans l'onglet explorateur de serveur, sur
un serveur il y a une licence pour MS Exchange server 5.5 !
Avant de passer à Exch 2k on etait à 5.5 ok c'est un fait ! mais depuis il
me semblait que la migration avait été faite définitivement !
je n'ai en tout cas pas trouvé d'autre trace de Exc5.5 sur aucun des
serveurs (à part donc dans le gestionnaire de licences!)
Est ce que cela signifie que Exc5.5 est encore présent sur ce serveur ou
bien est-ce juste un défaut de "rafraichissement" du gestionnaire de licence
? (auquel cas comment lui faire comprendre que Exc5.5 est viré et qu'il doit
prendre en compte Exc2k ?) et sinon comment savoir où se trouve exch5.5 car
il n'est meme pas dans le panneau de configuration ajout et suppression de
programmes !!

bref je suis perplexe !

merci d'avance pour vos réponses ;o)

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~Olivier PENOT~~~~~~

Thierry DEMAN \(MVP\)
Bonsoir,

le gestionnaire de licence ne fait que prendre en compte ce qu'on lui
indique...
-> Il n'y a pas de liaison directe entre ce qui est installé et ce qui
apparait dans les licences..

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]