Comment savoir si une fenêtre est ouverte ? [Désolé pour le double message...]

Daniel Lapointe
Bonjour.

Voilà.

J'utilise un API qui met mon frmMain dans le SystemTray.

Au double clique sur cette icône, on fait frmMain.show.
Au clic droit ou gauche, on affiche un menu, avec quelques liens...

Et puis, lorsque l'utilisateur fait afficher le panel d'option, qui s'ouvre
lui en vbModal, devinez quoi ?

Bah, l'utilisiteur ne peut cliquer sur l'icône de la barre des tâches, car
il recevra une erreur (impossible d'afficher no Modal form lorsqu'une Modal
form est ouverte).

Alors voilà, je veux tout simplement faire une variable du genre :

Si frmoptions n'est pas affichée, alors ...

Et désolé pour le double-message, j'ai appuyé sur CTRL + ENTER au lieu de
ENTER et le message s'est envoyé.

Merci d'avance de vos réponces.
Cordialement
Daniel

Daniel Lapointe
Bonjour.

Normalement, lorsqu'on répond à un sujet c'est pour répondre à la question
principale de ce dernier.

J'ignore donc votre dernière réponce.
Merci quand même
En espérant que d'autres gens pourront me répondre correctement.

Cordialement
Daniel

"Bismark Prods" a écrit dans le message de news:
ez#
> [...]

> Si frmoptions n'est pas affichée, alors ...
>
> Et désolé pour le double-message, j'ai appuyé sur CTRL + ENTER au lieu

Bismark Prods
Je sais pas pour les autres de ce forum mais moi je me pose vraiment des
questions sur ta santé mentale. T'a une façon de prendre les gens de haut et
de la snober c'est assez dingue. Genre nous n'avons pas les même valeur.
T'es assez incroyable comme personne. Rarement vu qqun comme toi.

Pis pour répondre a ta question ... Ben y a pas de question. Tu nous
explique ce que tu fais et alors ... plus rien

> [...]

grain
> ?

Daniel Lapointe
Bonsoir.

Regarde le titre du sujet. Ce n'est pas une question ça ?
Et puis, tu me fais perdre du temps.

Si au moins, tu répondais correctement à ma question, cela me permettrait de
gagner du temps, et en échange, un jour, je serai peut-être en moyen de
répondre à uen de tes questions.

C'est d'ailleurs le but d'un forum.
Et puis, qui es-tu pour t'interroger sur ma santé mentale ?
Pauvre navre...

"Bismark Prods" a écrit dans le message de news:
#
> [...]

> Cordialement
> Daniel

Christophe
Pour la fenetre on sait pas,
Mais question ouverture c'est pas celle de l'esprit, et c'est peut-être pas
la meilleur façon de se mettre au premier plan!

Christophe Vergon

> [...]

> explique ce que tu fais et alors ... plus rien

Bismark Prods
pour qui dis-tu ca ?
lol

:

au
> lieu

Christophe
Pour la fenetre au premier plan

Le Bismark est un vieux cuirassé et Lapointe c'est pas Boby

lol)

Christophe Vergon