Comment savoir si ma ligne ADSL fonctionne bien ?

athanase
Bonjour,
Depuis hier midi ma connection internet via Freebox 4 ne marche plus (DSLAM PLA31),
alors que le téléphone par Freebox fonctionne bien et que la freebox affiche correctement l'heure.
Comment puis-je tester ma connection pour déterminer d'où vient le problème ?

athanase
Devant le peu de réponses ;-) je suppose que ma question est mal posée.
Donc je précise :
J'ai Windows 98 et je suis connecté à ma freebox par ethernet, en ADSL 2048 K. J'ai ma fbx depuis le
20 décembre 2004 (c'est donc une V4). Jusqu'à hier tout marchait bien, internet et téléphone
(n'étant pas dégroupé, je n'ai pas la TV).
Depuis hier vers midi, sans que je ne change rien, mon PC n'a plus accès à Intenet ADSL. J'ai
plusieurs fois débranché la fbx qui se reboote sans pb. Au bout de quelques secondes, elle affiche
l'heure, à jour. De même le téléphone par fbx fonctionne parfaitement, en émission et en réception.
Il semble que c'est donc la connexion Ethernet PC -> fbx qui ne marche plus.
Comment puis-je tester cela ?
Merci de votre aide.

Fab's
"athanase" wrote in message
[...]

As tu essayé sur l'USB
bye

athanase
Merci de cette proposition,
malheureusement, même avec mon FireWall (ZoneAlarm) désactivé, ça ne marche toujours pas.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ça aurait bien marché avec le firewall pendant 1 mois, si c'était
ça.

a écrit dans le message de news:ct8b68$map$
| c'est ton firewall desactive le totalement

> [...]
athanase
"Fab's" a écrit dans le message de

| "athanase" wrote in message
| (DSLAM PLA31),
| affiche correctement l'heure.
| problème ?
| >
| Bonjour,
|
| As tu essayé sur l'USB
| bye

L'USB/Fbx marche mal (voire pas du tout) avec Win98 SE