Comment savoir si mon Samsung X600 va fonctionner chez Tele2 ?

1 réponse
Marco
Salut,
J'ai acheté d'occasion un tel Samsung X600 .
Je désire passer de SFR à Tele2 !
Comment puis je être sur que mon telephone fonctionnera chez tele2 ?
merci
Marc

1 réponse

Jil S
Marco a pensé très fort :
Salut,
J'ai acheté d'occasion un tel Samsung X600 .
Je désire passer de SFR à Tele2 !
Comment puis je être sur que mon telephone fonctionnera chez tele2 ?
merci
Marc

en glissant dedans la puce de n'importe quel autre opérateur, d'un
copain, collègue etc.. tu verras si ça marche (déverrouillé) ou si ça
bloque ( simlocké) .
Pour le faire désimlocker, contacter l'ancien proprio s'il est toujours
chez sfr pour qu'il le fasse faire gratuitement, ou aller dans une
petite boutique qui le fera pour 16¤ environ

--

Jil S