Comment savoir si OE est à jour

25 réponses
Chambord
Bonjour,
Il me semblait que pour signaler la présence d'un OE pas à jour il
suffisait de lire dans l'entête
X-Newsreader:
Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
et de voir si OE correspondais bien à ce chiffre.
Il semble que dans quelques cas le chiffre peut être différent et
correspondre a un version a jour.
exemple pour Microsoft Outlook Express 5.50.4133.2400
jceel disait "il est patchée contre l'exploit I-frame", ce que je
comprend : il ne risque rien, il a telechager les mises à jour de
sécurités

Qu'en est il exactement ? Comment s'y prendre pour ne pas dire de
betises.
Merci pour ceux qui sont pas à jour.:-)

10 réponses

1 2 3
Chambord

Bonjour ...Chambord qui nous as a dit
* Bonjour,
* Il me semblait que pour signaler la présence d'un OE pas à jour il
* suffisait de lire dans l'entête
* X-Newsreader:
* Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
* et de voir si OE correspondais bien à ce chiffre.

momo perisar et JK sont Farpaitement à jour
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1158
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1165
on ne peut pas faire mieux sauf que je ne sais pas s'ils ont installé
les patches du 3/10 qui ne changent pas le N° de version

Donc avec 99% de chance si le OE n'est pas 6.00.2800.1158 le type qui
dans son entete a un n° different à des mises à jour de sécurité à
faire.
Avec Netscape 4.7 je voie ça tout de suite vu que je peux afficher
directement toute l'entete et le corps du message, peut de lecteurs de
news le font , ni Mozilla ni OE.

Sa.Cha.
Salut,
Chambord, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Donc avec 99% de chance si le OE n'est pas 6.00.2800.1158 le type qui
| dans son entete a un n° different à des mises à jour de sécurité à
| faire.
| Avec Netscape 4.7 je voie ça tout de suite vu que je peux afficher
| directement toute l'entete et le corps du message, peut de lecteurs de
| news le font , ni Mozilla ni OE.

Avec OE c'est facile :
propriétés/Détails et on a ceci :

Message-ID:
Date: Sat, 18 Oct 2003 11:42:04 +0200
From: Chambord
X-Mailer: Mozilla 4.75 [fr] (Win98; U)
X-Accept-Language: fr
MIME-Version: 1.0
Subject: Re: Comment savoir si OE est =?iso-8859-1?Q?à?= jour
References:
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
NNTP-Posting-Host: amontpellier-102-2-1-241.w217-128.abo.wanadoo.fr 217.128.12.241
Path: TK2MSFTNGP08.phx.gbl!tk2msftngp13.phx.gbl
Lines: 1
Xref: TK2MSFTNGP08.phx.gbl microsoft.public.fr.outlookexpress6:30995

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Le bonheur est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours.

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.525 / Virus Database: 322 - Release Date: 10/10/2003
Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Sa.Cha., que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| Salut,
| Chambord, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :
|
|| Donc avec 99% de chance si le OE n'est pas 6.00.2800.1158 le type qui
|| dans son entete a un n° different à des mises à jour de sécurité à
|| faire.
|| Avec Netscape 4.7 je voie ça tout de suite vu que je peux afficher
|| directement toute l'entete et le corps du message, peut de lecteurs
|| de
|| news le font , ni Mozilla ni OE.
|
| Avec OE c'est facile :
| propriétés/Détails et on a ceci :
|
| Message-ID:
| Date: Sat, 18 Oct 2003 11:42:04 +0200
| From: Chambord
| X-Mailer: Mozilla 4.75 [fr] (Win98; U)
| X-Accept-Language: fr
| MIME-Version: 1.0
| Subject: Re: Comment savoir si OE est =?iso-8859-1?Q?à?= jour
| References:
| Content-Type: text/plain;
| charset=iso-8859-1
| Content-Transfer-Encoding: 8bit
| Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
| NNTP-Posting-Host: amontpellier-102-2-1-241.w217-128.abo.wanadoo.fr
| 217.128.12.241 Path: TK2MSFTNGP08.phx.gbl!tk2msftngp13.phx.gbl
| Lines: 1
| Xref: TK2MSFTNGP08.phx.gbl microsoft.public.fr.outlookexpress6:30995

Et avec CTRL-F3, même chose en plus rapide B8-))))

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Autre précision ou question ? Essayez F1 et/ou allez voir la FAQ
Faq! FAQ? Faq$ Où? là: http://www.faqOE.com
Attention. Pour me répondre enlevez le O!
momo
à Gastounet Kinou-Zadi
In bn1ii9$po4$ :

| Bonjour à tou(te)s
| : Sa.Cha., que je salue, nous a fort civilement déclamé:
|
|| Salut,
|| cut
|
| Et avec CTRL-F3, même chose en plus rapide B8-))))

OK mais c'est moche :(
--
sale Ut à touches
momo
adresse: remplacer nospam par maurice ; atoll par filippi
et max par free (il est libre Max)

PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.(P.Desproges)
Sa.Cha.
Salut,
Gastounet, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour à tou(te)s
| : Sa.Cha., que je salue, nous a fort civilement déclamé:
|
[...]
||
|| Avec OE c'est facile :
|| propriétés/Détails et on a ceci :
||
[...]
|
| Et avec CTRL-F3, même chose en plus rapide B8-))))

Pas du tout. J'ai le bras gauche dans le plâtre et ta méthode requiert les 2 mains à moins de faire le grand écart.

Avec la mienne, 3 clics suffisent. :-)

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 17/10/2003
Jceel
Bonjour ...Sa.Cha. qui nous as a dit
* Pas du tout. J'ai le bras gauche dans le plâtre et ta méthode
requiert les 2 mains à moins de faire le grand écart.

attendont que tu ais les 2 dans le platre pour trouver OUNE TROUQUE à la
garcy More ;-)

mon message était parti trop vite.....
Scan_ordi sur mon site te dit tout pour IE-OE et autres.....
à consomrer sans modération

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sa.Cha.
Salut,
Jceel, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour ...Sa.Cha. qui nous as a dit
|| * Pas du tout. J'ai le bras gauche dans le plâtre et ta méthode
|| requiert les 2 mains à moins de faire le grand écart.
|
| attendont que tu ais les 2 dans le platre pour trouver OUNE TROUQUE à
| la garcy More ;-)
|

Merci pour ta compassion envers un pauvre manchot (temporaire quand même). ;-)

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
« Dans la vie il y a des hauts et des bas.
Il faut surmonter les hauts et repriser les bas. »
(Jacques Chirac).

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 17/10/2003
Luc
Sa.Cha. a écrit
Salut,
Jceel, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

Bonjour ...Sa.Cha. qui nous as a dit
* Pas du tout. J'ai le bras gauche dans le plâtre et ta méthode
requiert les 2 mains à moins de faire le grand écart.

attendont que tu ais les 2 dans le platre pour trouver OUNE TROUQUE à
la garcy More ;-)

Merci pour ta compassion envers un pauvre manchot (temporaire quand
même). ;-)

Bonjour cher bientôt collègue...
En effet, j'aurai très bientôt mon bras droit indisponible pour plusieurs
mois et je me demandais comment faire un Ctrl-Alt-Suppr d'une seule main...
Ctrl-F3, sans avoir des mains de pianiste, ça peut se faire, mais
Ctrl-Alt-Suppr..... !!!!! Tiens, essayez pour voir !!!!!! ;-)

Bon, je sais que je suis HS ici avec cette question mais je rebondis sur fil
;-) Quelqu'un connaît-il un truc, même à la Garcimore, pour faire ça ?

Merci d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Sa.Cha.
Salut,
Luc, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Sa.Cha. a écrit
|
| Bonjour cher bientôt collègue...
| En effet, j'aurai très bientôt mon bras droit indisponible pour
| plusieurs mois et je me demandais comment faire un Ctrl-Alt-Suppr
| d'une seule main... Ctrl-F3, sans avoir des mains de pianiste, ça
| peut se faire, mais Ctrl-Alt-Suppr..... !!!!! Tiens, essayez pour
| voir !!!!!! ;-)
|
| Bon, je sais que je suis HS ici avec cette question mais je rebondis
| sur fil ;-) Quelqu'un connaît-il un truc, même à la Garcimore, pour
| faire ça ?
|

N'y a-t-il pas, dans les options d'accessibilité de Windows, une possibilité d'effectuer les combinaisod de touches en 2 temps
(Ctrl+Alt et ensuite Del) ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Le crime ne paie pas ...aussi bien que la politique!.

---

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.528 / Virus Database: 324 - Release Date: 16/10/2003
Chambord

Salut,
Chambord, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Donc avec 99% de chance si le OE n'est pas 6.00.2800.1158 le type qui
| dans son entete a un n° different à des mises à jour de sécurité à
| faire.
| Avec Netscape 4.7 je voie ça tout de suite vu que je peux afficher
| directement toute l'entete et le corps du message, peut de lecteurs de
| news le font , ni Mozilla ni OE.

Avec OE c'est facile :
propriétés/Détails et on a ceci :

Pour avoir le ceci (petit menteur)il faut aussi mettre en surbriance le
message, cliquer sur source du message et agrandir la fenêtre , c'est
pour ça que je dis que c'est pas pratique.
surbriance/clic droit/propriete/Détails/Source/Agrandir/
ça fait beaucoup de manip tout ça ,petit rigolo.
Alors que moi je fais aucune manipe .Ya pas photo !

1 2 3