Comment savoir si OE est à jour

Chambord
Bonjour,
Il me semblait que pour signaler la présence d'un OE pas à jour il
suffisait de lire dans l'entête
et de voir si OE correspondais bien à ce chiffre.
Il semble que dans quelques cas le chiffre peut être différent et
correspondre a un version a jour.
exemple pour Microsoft Outlook Express 5.50.4133.2400
jceel disait "il est patchée contre l'exploit I-frame", ce que je
comprend : il ne risque rien, il a telechager les mises à jour de
sécurités

Qu'en est il exactement ? Comment s'y prendre pour ne pas dire de
betises.
Merci pour ceux qui sont pas à jour.:-)

1 2 3
Chambord

Bonjour ...Chambord qui nous as a dit
* Bonjour,
* Il me semblait que pour signaler la présence d'un OE pas à jour il
* suffisait de lire dans l'entête
* et de voir si OE correspondais bien à ce chiffre.

momo perisar et JK sont Farpaitement à jour
on ne peut pas faire mieux sauf que je ne sais pas s'ils ont installé
les patches du 3/10 qui ne changent pas le N° de version

Donc avec 99% de chance si le OE n'est pas 6.00.2800.1158 le type qui
dans son entete a un n° different à des mises à jour de sécurité à
faire.
Avec Netscape 4.7 je voie ça tout de suite vu que je peux afficher
directement toute l'entete et le corps du message, peut de lecteurs de
news le font , ni Mozilla ni OE.

Sa.Cha.
Salut,
Chambord, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

Avec OE c'est facile :
propriétés/Détails et on a ceci :

Date: Sat, 18 Oct 2003 11:42:04 +0200
From: Chambord
Subject: Re: Comment savoir si OE est =?iso-8859-1?Q?à?= jour
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Gastounet
Bonjour à tou(te)s
: Sa.Cha., que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| Salut,
| Chambord, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Avec OE c'est facile :
| propriétés/Détails et on a ceci :

| Date: Sat, 18 Oct 2003 11:42:04 +0200
| From: Chambord
| Subject: Re: Comment savoir si OE est =?iso-8859-1?Q?à?= jour
| Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6

Et avec CTRL-F3, même chose en plus rapide B8-))))

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
momo
à Gastounet Kinou-Zadi
In bn1ii9$po4$ :

| Bonjour à tou(te)s
| : Sa.Cha., que je salue, nous a fort civilement déclamé:

| Et avec CTRL-F3, même chose en plus rapide B8-))))

OK mais c'est moche :(
--
sale Ut à touches
momo

PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.(P.Desproges)
Sa.Cha.
Salut,
Gastounet, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour à tou(te)s
| : Sa.Cha., que je salue, nous a fort civilement déclamé:

[...]
[...]
| Et avec CTRL-F3, même chose en plus rapide B8-))))

Pas du tout. J'ai le bras gauche dans le plâtre et ta méthode requiert les 2 mains à moins de faire le grand écart.

Avec la mienne, 3 clics suffisent. :-)

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Jceel
Bonjour ...Sa.Cha. qui nous as a dit
* Pas du tout. J'ai le bras gauche dans le plâtre et ta méthode
requiert les 2 mains à moins de faire le grand écart.

attendont que tu ais les 2 dans le platre pour trouver OUNE TROUQUE à la
garcy More ;-)

mon message était parti trop vite.....
Scan_ordi sur mon site te dit tout pour IE-OE et autres.....
à consomrer sans modération

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sa.Cha.
Salut,
Jceel, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour ...Sa.Cha. qui nous as a dit
|
| attendont que tu ais les 2 dans le platre pour trouver OUNE TROUQUE à
| la garcy More ;-)

Merci pour ta compassion envers un pauvre manchot (temporaire quand même). ;-)

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Luc
Sa.Cha. a écrit
[...]

Bonjour cher bientôt collègue...
En effet, j'aurai très bientôt mon bras droit indisponible pour plusieurs
mois et je me demandais comment faire un Ctrl-Alt-Suppr d'une seule main...
Ctrl-F3, sans avoir des mains de pianiste, ça peut se faire, mais
Ctrl-Alt-Suppr..... !!!!! Tiens, essayez pour voir !!!!!! ;-)

Bon, je sais que je suis HS ici avec cette question mais je rebondis sur fil
;-) Quelqu'un connaît-il un truc, même à la Garcimore, pour faire ça ?

Merci d'avance.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Sa.Cha.
Salut,
Luc, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

> [...]
|
| Bon, je sais que je suis HS ici avec cette question mais je rebondis
| sur fil ;-) Quelqu'un connaît-il un truc, même à la Garcimore, pour

N'y a-t-il pas, dans les options d'accessibilité de Windows, une possibilité d'effectuer les combinaisod de touches en 2 temps
(Ctrl+Alt et ensuite Del) ?

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

---

Chambord

> [...]

| Avec Netscape 4.7 je voie ça tout de suite vu que je peux afficher
| directement toute l'entete et le corps du message, peut de lecteurs de

Pour avoir le ceci (petit menteur)il faut aussi mettre en surbriance le
message, cliquer sur source du message et agrandir la fenêtre , c'est
pour ça que je dis que c'est pas pratique.
surbriance/clic droit/propriete/Détails/Source/Agrandir/
ça fait beaucoup de manip tout ça ,petit rigolo.
Alors que moi je fais aucune manipe .Ya pas photo !

1 2 3