Comment savoir si on peut avoir la téléphonie avec la Freebox? selon la zone ou l'on est ?

Aucune réponse
Den
Bonjour, je souhaite prendre un abonnement Free Haut debit plus pour la
téléphonie illimité par IP grace a la Freebox mais la zone ou je me trouve
n'est pas degroupé je ne peux bénéficier que de 512 K/s mais avec un modem
Freebox.
Donc comment savoir si je peux avoir la téléphonie? il y a aucun numero pour
contacter Free lors que l'on est pas encore client? et rien n'est vraiment
bien indiqué sur le site pour se genre de probleme.
J'habite a St Esteve 66240 .

Merci d'avance

Réponses