Comment savoir si quelqu'n travail avec OWA

1 réponse
henpat
Bonjour

Il est possible de savoir si utilisateur à colsulté leur courrier depuis la
maison en utilisant le service OWA (Webmail)
Il existe peut-être un log ou registre...

Merci d'avance.
henpat

(Exchange 2003 - Outlook 2003)

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en dessous de l'objet "boîte privée", les sessions de messagerie indiquent la version Outlook utilisée ou HTTP lorsqu'il s'agit
d'accès par OWA.

On peut aussi activer plusieurs logs soit au niveau du serveur Web (IIS), soit au niveau de Exchange, dans les propriétés de
l'objet "ServeurExchange".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org

"henpat" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Il est possible de savoir si utilisateur à colsulté leur courrier depuis la maison en utilisant le service OWA (Webmail)
Il existe peut-être un log ou registre...

Merci d'avance.
henpat

(Exchange 2003 - Outlook 2003)