Comment savoir si un fichier existe

codial
Bonjour,
je n'ai toujours pas réussi à écrire une routine qui me permette de balayer
un DD afin de savoir si un fichier est installé sur le(s) disque dur sans en
connaitre l'emplacement au départ.

Si quelqu'un peut me donner cette info!!!

D'avance merci

Codial

Raymond
Bonjour.

peut-être ici: http://access.seneque.free.fr/fichiers.htm

--
@+
Raymond Access MVP.

"codial" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

| je n'ai toujours pas réussi à écrire une routine qui me permette de balayer
| un DD afin de savoir si un fichier est installé sur le(s) disque dur sans en
| connaitre l'emplacement au départ.

Regarde ceci :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0006.htm

--