Comment savoir si un fichier sur un serveur est en cours d'utilis.

David Schrevel
je veux partager un fichier Excel 2003 sur serveur avec d'autres
utilisateurs. Quand je l'ouvre, et qu'il est déjà en cours de modification,
je n'ai plus le message habituel 'le fichier est en cours de modification par
X, voulez vous être prévenu quand il sera disponible'. Est ce une fonction à
activer ? Dans le cas contraire, je risque d'écraser des modifications en
cours.

papou
Bonjour aussi (décidément !)
Lorsqu'un classeur est partagé, il y a possibilité de permettre une
modification multi-utilisateur, hors il semblerait que tu ne le souhaites
pas.
Donc dans ton Cas, Outils, Partager le Classeur et décocher "Permettre une
modification multi-utilisateur"
De Rien
Cordialement
Pascal