Comment savoir la taille en ko d'une image dans un doc word 2003

rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros document qui est très lourd et je pense que les images y
sont pour quelque chose.

Y-a-t'il un moyen de connaitre la taille d'une image que l'on a insérer dans
word....

Afin de pouvoir réduire la ou les images qui prennennent beacoup de place.

Je sais normalement on fait ça avant mais ....

merci

Azo4
au plus simple : clic droit sur l'mage/modifier l'image
là tu retombes sur le répertoire d'où vient l'image : clic droit/propriétés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"rizoul" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour

Malheureusement l'option est grisée sur toutes mes images....

enregistrez votre document en format htm, Word va créer un dossier avec
les images.

--
A+