Comment savoir la taille en ko d'une image dans un doc word 2003

4 réponses
rizoul
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros document qui est très lourd et je pense que les images y
sont pour quelque chose.

Y-a-t'il un moyen de connaitre la taille d'une image que l'on a insérer dans
word....

Afin de pouvoir réduire la ou les images qui prennennent beacoup de place.

Je sais normalement on fait ça avant mais ....

merci

4 réponses

Azo4
au plus simple : clic droit sur l'mage/modifier l'image
là tu retombes sur le répertoire d'où vient l'image : clic droit/propriétés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"rizoul" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros document qui est très lourd et je pense que les images
y sont pour quelque chose.

Y-a-t'il un moyen de connaitre la taille d'une image que l'on a insérer
dans word....

Afin de pouvoir réduire la ou les images qui prennennent beacoup de place.

Je sais normalement on fait ça avant mais ....

merci

rizoul
Merci pour la réponse....

Malheureusement l'option est grisée sur toutes mes images....

Aie

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
au plus simple : clic droit sur l'mage/modifier l'image
là tu retombes sur le répertoire d'où vient l'image : clic
droit/propriétés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"rizoul" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros document qui est très lourd et je pense que les images
y sont pour quelque chose.

Y-a-t'il un moyen de connaitre la taille d'une image que l'on a insérer
dans word....

Afin de pouvoir réduire la ou les images qui prennennent beacoup de
place.

Je sais normalement on fait ça avant mais ....

merci

Geo
Bonjour

Malheureusement l'option est grisée sur toutes mes images....

enregistrez votre document en format htm, Word va créer un dossier avec
les images.

--
A+
rizoul
ok merci pour votre aide

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Malheureusement l'option est grisée sur toutes mes images....

enregistrez votre document en format htm, Word va créer un dossier avec
les images.

--
A+