comment scanner des documents pour word ?

Jack
je veux scanner des documents pour les complèter et les modifier, mais si je
les numérise, je ne peux pas les exploiter avec word.

Papy Bernard
Bonjour

De Jack

je veux scanner des documents pour les complèter et les modifier,
mais si je les numérise, je ne peux pas les exploiter avec word.

Tu cherches sur Google : OCR et tu fais ton miel des réponses.

--
A+
Papy Bernard

Modeste
Bonsour® Jack avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

je veux scanner des documents pour les complèter et les modifier,
mais si je les numérise, je ne peux pas les exploiter avec word.

si tu es équipé d'un scanner...
Windows XP posséde un module OCR ;o))

Voir dans le Menu Windows : Demarrer
Tous les programmes > Outils Microsoft Office >
Microsoft Office Document Imaging
et aussi Microsoft Office Document Scanning

--
--
@+
;o)))

Geo

[...]

Effectivement, c'est bien de le rappeler, la reconnaissance de
caractères de Document Imaging est de très bon niveau.
Mis n'y a-t-il pas une confusion entre
"Windows XP possède.."
et "Outils Microsoft Office "
en fait chez moi c'est dans :
Tous les programmes > Microsoft Office > Outils Microsoft Office >
mais je ne me souviens pas comment c'est venu, volontaire ou avec autre
chose ?

--
A+

Circé
Bonjour,

Oui, Geo, tu as raison, il s'agit bien d'outils fournis avec Office.

Circé

Geo avait soumis l'idée :

[...]

?

Modeste
Bonsour® Geo avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Mis n'y a-t-il pas une confusion entre
"Windows XP possède.."
et "Outils Microsoft Office "

Confusion en effet Geo, par précipitation et abus de langage ;o)))
Cela s'installe en fait en même temps que la suite Office XP
http://www.documentlocator.com/pdfs/OfficeXPiFilter.pdf

http://office.microsoft.com/fr-fr/help/HP010771031036.aspx

--
--