comment scanner un document depuis word 2007

2 réponses
omega71
avec office 2003 on pouvait récupérer l' icone du scanner et la mettre en
haut dans la barre d' outils afin de scanner un document directement avec
Word, dans la nouvelle version 2007 je ne trouve pas cette icone pour la
mettre dans la " barre d' outils accès rapide " merci pour votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi omega71

Effectivement, pas possible de mettre cette fonction sur la barre Accès
rapide.
Néanmoins, deux solutions dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80

Circé
http://faqword.free.fr

omega71 a présenté l'énoncé suivant :
avec office 2003 on pouvait récupérer l' icone du scanner et la mettre en
haut dans la barre d' outils afin de scanner un document directement avec
Word, dans la nouvelle version 2007 je ne trouve pas cette icone pour la
mettre dans la " barre d' outils accès rapide " merci pour votre aide

LMC
Bonjour,
Tiens bonjour omega71. N'as-tu rien oublié ?

--
@++
LMC
"omega71" a écrit dans le message de
news:
avec office 2003 on pouvait récupérer l' icone du scanner et la mettre en
haut dans la barre d' outils afin de scanner un document directement avec
Word, dans la nouvelle version 2007 je ne trouve pas cette icone pour la
mettre dans la " barre d' outils accès rapide " merci pour votre aide