Comment se connecter à MS Exchange ?

nw
Bonjour,
A l'aide d'un code en VBA, je souhaite me connecter à MS Axchange pour
extraire quelques messages dans la boîte de réception.

Je ne trouve pas comment me connecter à Exchange.

Merci pour un conseil

Fabien
[...]

Une solution simple mais limité semble t il : table attachée type MS
EXCHANGE()
Autre solution plus évoluée CDO : cf http://www.cdolive.com/asp10.htm
pour quelques explication in engish ;-) et des liens