comment se connecter msn messenger a travers un pare feu

1 réponse
elisabeth bertholon
QUAND JE RENTRE MON ADRESSE DE MESSAGERIE ET MON MOT DE PASSE IL S AFFICHE
QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER que j ai un pare feu qui empeche la
connection hors je n ai pas de pare feu mais mcAfee security center que faut
il faire

1 réponse

Tekpi
Déjà commences par le désactiver et relancer la connexion msn, voir si c'est
bien lui qui te bloque

QUAND JE RENTRE MON ADRESSE DE MESSAGERIE ET MON MOT DE PASSE IL S AFFICHE
QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER que j ai un pare feu qui empeche la
connection hors je n ai pas de pare feu mais mcAfee security center que faut
il faire