Comment se connecter sur serveur FTP ?

2 réponses
Blade1966
Bonjour,
j'utilise Mozilla 1.4 pour SUN et je n'arrive pas à me connecter sur un
serveur ftp
je tape:

ftp://www.machine.com

dans la barre d'adresse et le système me répond _login incorect_

quelqu'un peut-il me dire comment entrer mon login et mon password ?
Merci d'avance
Jean-Philippe

2 réponses

[SauronDeMordor]
Bonjour,
j'utilise Mozilla 1.4 pour SUN et je n'arrive pas à me connecter sur un
serveur ftp
je tape:

ftp://www.machine.com

dans la barre d'adresse et le système me répond _login incorect_

quelqu'un peut-il me dire comment entrer mon login et mon password ?
Merci d'avance
Jean-Philippe

partce que le login anonymous nest pas accepter sur ce serveur

tappe

ftp://

et il te demandera le password

Blade1966
[SauronDeMordor] wrote:

Bonjour,
j'utilise Mozilla 1.4 pour SUN et je n'arrive pas à me connecter sur
un serveur ftp
je tape:

ftp://www.machine.com

dans la barre d'adresse et le système me répond _login incorect_

quelqu'un peut-il me dire comment entrer mon login et mon password ?
Merci d'avance
Jean-Philippe

partce que le login anonymous nest pas accepter sur ce serveur

tappe

ftp://

et il te demandera le passwor
d

Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait
A+