Comment se débarasser de Junkie ?

JièL Goubert
Salutatous

savez vous comment on peut se débarasser du virus de boot "junkie 1027"
sur une partition NTFS ?

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Bonjoir© Mario MORINO

Le 25/12/2005 12:08 vous avez écrit... :
Bonjour JièL Goubert,

savez vous comment on peut se débarasser du virus de boot "junkie
1027" sur une partition NTFS ?

J'ai trouvé ces renseignements :

http://knowledgemap.nai.com/KanisaSupportSite/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=VIL653xml&sliceId=&dialogIDe66609

Merci, c'est trés informatif

Je mettrais le disque en esclave sur un autre PC pour le traiter...

Voui, mais ne sachant pas comment se propoge le virus de boot, j'ai eue
un peu peur de faire ça... donc, sur les conseil de ~Jean-Marc~ j'ai
fais ça mais avec un CD et BartPE (super ce prog, ceci dit en passant)

Ceci dit, je ne trouve pas trace de ce fameux virus qui est détecté par
l'AV qui est sur le DD en question (Bit Defender), donc je doute...

J'ai refais un scan avec Trend Micro en mettant le DD en esclave sur une
autre machine, rien la non plus... Un fantôme je pense ;-)

JièL / Jean-Louis GOUBERT