Comment se débarasser du persécuteur....?

18 réponses
kumbo
Salut à tous et bonne année, pour les mvps d'abord bien sur, avec un gros
merci, et pour les autres aussi....

Depuis qq temps un débile enquiquineur se prétend persécuté par le MI5, les
services secrets britanniques, et poste des rafales de mails sur pas mal de
NG de MS ; et joue sur l'orthographe et les espaces pour rendre inopérant le
blocage de l'émetteur.

Doit bien y avoir sur ces NG des gens assez compétents pour dire aux autres
comment éviter l'affichage de ces posts encombrants ?!

Merci d'avance, et que le diable le patafine ...!

8 réponses

1 2
Pierre TORRIS
Pierre TORRIS a écrit dans ce message
<news: :

[MS-MVP] a écrit dans ce message
<news: :

Elle fonctionne si bien qu'elle a réussi à supprimer ces vacheries du
serveur.

Comment tu le sais ? car il est impossible de supprimer des messages sur
les serveurs de MS, sauf en passant par le modérateur officiel

Il voulait sans doute dire qu'il n'y avait justement plus de messages. ;-)

Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il a dit ça ! Peut-être pour des
nouveaux messages, car les anciens, je viens de les recharger sans
soucis :
http://cjoint.com/?bcvqugkSPq

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

J
Bonjour à tous (et bonne année)
Comment faudrait adapter cela à Thunderbird, svp
Merci
@+
J@@ (persécuté)

Gilles RONSIN a écrit dans ce message
<news: :

Pierre TORRIS , le mer. 02 janv. 2008
14:46:34, écrivait ceci:
Bonjour,
Salut Pierre,

Dans le NG XP, j'avais répondu ceci, mais cela concerne MesNews :

Comme le "M I 5" revient différemment (avec ou sans caractères au
milieu), il est possible de créer une règle avec une expression
régulière. Voici ce que j'ai mis en oeuvre par exemple :

Sujet : RegExp (vrai) = ^MI5|MI.5|M.I5|M.I.5
Message-ID : Contient = 4ax.com (éventuellement)
Action : supprimer le message (après test)

Avec XNews j'ai ajouté le filtre suivant
score: -9999
subject: M.?I.?5
qui m'a correctement tout nettoyé (jusqu'au prochain pollueur)

Ah oui bien, plus simple, le .? peut être nul. on devrait faire des
expressions régulières tous les jours. loOol :

Sujet : RegExp (vrai) = M.?I.?5

En supprimant le ^, on ignore le mot seulement au début, mais ça permet
de traiter aussi les posts en réponse (puisqu'il y en a). Re: M I 5

... Et du coup tous ceux qui utiliseront ce terme dans le sujet. na ;-)

Ca fonctionne aussi avec MesNews. Enfin, je ne peux pas trop tester vu
que tous les posts concernés sont déjà supprimés, mais s'il gère bien
les expressions régulières, il n'y a pas de raison. :-)

aski
Bonjour Pierre TORRIS, tu as écrit le 02/01/2008 :

Comment tu le sais ? car il est impossible de supprimer des messages sur
les serveurs de MS, sauf en passant par le modérateur officiel

Il voulait sans doute dire qu'il n'y avait justement plus de messages. ;-)

Bien sûr, et pourquoi veux-tu que les emoticons ils se décarcassent ?

Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il a dit ça ! Peut-être pour des
nouveaux messages, car les anciens, je viens de les recharger sans soucis :
http://cjoint.com/?bcvqugkSPq

C'est effectivement pour les nouveaux messages (mais il n'y en a pas
eu).
Je n'ai pas été suffisamment maso pour recharger les messages que
j'avais supprimés.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

aski
Bonjour J@@, tu as écrit le 02/01/2008 :

Bonjour à tous (et bonne année)
Comment faudrait adapter cela à Thunderbird, svp
Merci

En installant Mes News lol rofl lol

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

aski
Bonjour Pierre TORRIS, tu as écrit le 03/01/2008 :

Vu ma réponse, et mon smiley, j'avais bien compris, moi, monsieur. ;-)))

Je sais, je sais, je sais .... :o)

Mais... un "bon testeur" informatique doit être forcément "maso". ;-)

Et depuis, il y a peut-être un utilisateur qui a posé la question :
OSCOURT !!! COMMENT SUPPRIMER LES MESSAGES SUR MI5 ???

Et maintenant que tout le monde est "réglé", on ne le verra jamais. lool

P'tet bien, qui sait ? ... (à suivre ...)

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Pierre TORRIS
aski a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour Pierre TORRIS, tu as écrit le 02/01/2008 :

Comment tu le sais ? car il est impossible de supprimer des messages sur
les serveurs de MS, sauf en passant par le modérateur officiel

Il voulait sans doute dire qu'il n'y avait justement plus de messages. ;-)

Bien sûr, et pourquoi veux-tu que les emoticons ils se décarcassent ?

Vu ma réponse, et mon smiley, j'avais bien compris, moi, monsieur.
;-)))

Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il a dit ça ! Peut-être pour des
nouveaux messages, car les anciens, je viens de les recharger sans soucis :
http://cjoint.com/?bcvqugkSPq

C'est effectivement pour les nouveaux messages (mais il n'y en a pas eu).
Je n'ai pas été suffisamment maso pour recharger les messages que j'avais
supprimés.

Mais... un "bon testeur" informatique doit être forcément "maso". ;-)

Et depuis, il y a peut-être un utilisateur qui a posé la question :
OSCOURT !!! COMMENT SUPPRIMER LES MESSAGES SUR MI5 ???

Et maintenant que tout le monde est "réglé", on ne le verra jamais.
lool

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de kumbo nous susurrait, le mercredi
02/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Depuis qq temps un débile enquiquineur se prétend persécuté par le MI5, les
services secrets britanniques, et poste des rafales de mails sur pas mal de
NG de MS ; et joue sur l'orthographe et les espaces pour rendre inopérant le
blocage de l'émetteur.

Avoir un *bon* lecteur de news, et lui faire mettre un filtre de type
"regex", tel que celui-ci, qui Me donne ennntière satisfaction (fait
avec l'excellentissime MesNews) :

^MI5|MI.5|M.I5|M.I.5

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

J
Bonjour aski
merci pour la suggestion :-)
le persécuteur a disparu depuis...
@+
J@@

Bonjour J@@, tu as écrit le 02/01/2008 :

Bonjour à tous (et bonne année)
Comment faudrait adapter cela à Thunderbird, svp
Merci

En installant Mes News lol rofl lol

1 2