comment se debarraser de cette page?

Pascalou93
Bjr à tous et toutes
Ma question sera simple mais pourtant je crois que la solution (elle) ne
le sera pas pour autant!

En fait malgré le fait que je demande à mon navigateur de me garder la page
de google en tant que page d'accueil, et bien j'ai systématiquement une
autre qui s'affiche à savoir ce lien http://www.real-search.cc/

J'ai passé ad-aware il n'a rien detecté
Je suis rentré dans la base de registre, mais rien.... Qui pourrait m'aider
à me debarasser de cette vilaine bébête? Merci à vous.
Pascal

joke0
Salut,

Pascalou93:
En fait malgré le fait que je demande à mon navigateur de me
garder la page de google en tant que page d'accueil, et bien
j'ai systématiquement une autre qui s'affiche à savoir ce
lien http://www.real-search.cc/

Ton navigateur est victime d'un détourneur de page de démarrage (un
hijacker).

Publie un rapport HijackThis à la suite de ce message (qui sera
redirigé vers fr.comp.securite.virus).

Toutes les explications sont là:
http://joke0.free.fr/ht.html

Xpost et suivi de la discussion sur fr.comp.securite.virus

--
joke0

Pascalou93
Merci beaucoup!!!! ton logiciel est redoutable!!!!!!!!!!! je vais en faire
la pub autour de moi .......... tout est ok grace à toi!
Amitiés Pascal
"joke0" a écrit dans le message de news:

Salut,

Pascalou93:

joke0
Salut,

Pascalou93:

ton logiciel est redoutable!!!!!!!!!!!

« Qu'est-ce que HijackThis ?
[...]
C'est un outil créé par Merijn [...] »

http://joke0.free.fr/ht.html

 :P

--
joke0

le seigneur des rateaux
Pascalou93 avait prétendu :
le lien qui s'affiche dans options internet c'est celui là
http://82.179.166.192/index.php?v=6&aff2688

demande dans fr.comp.securite.virus
j'avais eu le meme probleme avec une page de demarage tenace et on
m'avais donné les progs a utiliser pour la virer.

--
Les femmes policières sont trés douces, il est bien connu qu'elles ont
la peau lisse.

nicolas vigier
On 2004-11-16, Pascalou93 wrote:

Bjr à tous et toutes
[...]

Sans doute encore un programme qui s'est installé après avoir
exploité une des nombreuses failles d'Internet Explorer.

Une fois que tu auras réussis à t'en débarasser, essaie un autre
navigateur comme Firefox si tu veux etre plus tranquille.

http://www.mozilla.org/products/firefox/

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/