Comment se débarrasser d'une connexion fantôme ?

D. Defago
Bonjour,

Comment se débarrasser d'une connexion fantôme ?

Je pense que la question est récurrente sur ce forum...

J'ai un Notebook avec Windows XP sp2.

J'ai une carte Wi-Fi PCMCIA D-Link.

Tout fonctionnait bien avec mon point d'accès
jusqu'à hier quand j'ai enfiler ma carte PCMCIA
Wi-Fi.

Là ! Il m'a redétecté la carte et refait une nouvelle
connexion sans fil.

Quand j'ai voulu lui assigner son adresse IP
(192.168.0.123) il m'a fait remarquer qu'une
autre connexion, la fantôme, possédait cette
adresse IP.
Et puis je ne veux pas en changer.

J'ai forcé, mais chaque fois que j'ajuste cette
"nouvelle" connexion, j'ai la remarque de l'existence
de la connexion fantôme.

Comment se débarrasser de ce problème ?

Merci.

JPaul
Dans le post :,
D. Defago nous a dit :

Comment se débarrasser de ce problème ?

il faut cocher l'option "afficher les périphèriques cachés" dans la page
de gestion des périphèriques.

--
JPaul