Comment se débarrasser de SysFader.exe?

6 réponses
jpw
Je recommence un nouveau sujet par rapport =E0 ma question "XP est
instable"

Dans un des liens indiqu=E9s, il est propos=E9 d'effacer sysFader.exe
sous DOS.
Mais comment acc=E9der =E0 DOS =E0 partir d'XP?
Quelle est la commande DOS pour rechercher SysFader.exe dans tous les
dossiers du DD?
J'ai fait une recherche sous XP qui n'a rien donn=E9 et SysFader s=E9vit
toujours!

Merci

JPW

6 réponses

Nina Popravka
On 13 Aug 2006 08:43:16 -0700, "jpw" wrote:

J'ai fait une recherche sous XP qui n'a rien donné et SysFader sévit
toujours!
Même en cherchant les fichiers cachés ?

--
Nina

jpw
oui, en cherchant dans les dossiers système et les fichiers cachés,
j'ai rien trouvé.

JPW

On 13 Aug 2006 08:43:16 -0700, "jpw" wrote:

J'ai fait une recherche sous XP qui n'a rien donné et SysFader sévit
toujours!
Même en cherchant les fichiers cachés ?

--
Nina

Nina Popravka
On 13 Aug 2006 08:53:32 -0700, "jpw" wrote:

oui, en cherchant dans les dossiers système et les fichiers cachés,
j'ai rien trouvé.
et vous le voyez où, sysfader ?

--
Nina

jpw
Voir le sujet : "XP est devenu instable!"
JPW

On 13 Aug 2006 08:53:32 -0700, "jpw" wrote:

oui, en cherchant dans les dossiers système et les fichiers cachés,
j'ai rien trouvé.
et vous le voyez où, sysfader ?

--
Nina

Nina Popravka
On 13 Aug 2006 08:59:07 -0700, "jpw" wrote:

Voir le sujet : "XP est devenu instable!"
Peut-être une piste là ? :

http://www.processlibrary.com/directory/files/sysfader/
--
Nina

j
Bonjour à tous!

"jpw" a écrit dans le message de
news:

oui, en cherchant dans les dossiers système et les fichiers cachés,
j'ai rien trouvé.

En complément des réponses qui t'ont été déjà données sur ton autre fil
/10.08 à10h20 ;-)

un autre lien résolu
http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t74599.html

Cdlt@+