Comment se débarrasser du spybot.worm qui infecte mon PC ?

1 réponse
Padigo
Bonjour

Mon PC est infecté par un virus SpyBot.worm qui s'est niché dans Windows/System32/wuamgrd.exe
J'aimerais m'en débarrasser. Existe-t-il un patch qui règle tout en 1 clic ou faut-il suivre toute la procédure décrite sous Symantec

merci d'avance

1 réponse

Faelan
"Padigo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Mon PC est infecté par un virus SpyBot.worm qui s'est niché dans
Windows/System32/wuamgrd.exe.

J'aimerais m'en débarrasser. Existe-t-il un patch qui règle tout en 1 clic
ou faut-il suivre toute la procédure décrite sous Symantec ?

Essaye un antivirus en ligne comme www.secuser.com/antivirus

--

F.