Comment se débarrasser du spybot.worm qui infecte mon PC ?

Padigo
Bonjour

Mon PC est infecté par un virus SpyBot.worm qui s'est niché dans Windows/System32/wuamgrd.exe
J'aimerais m'en débarrasser. Existe-t-il un patch qui règle tout en 1 clic ou faut-il suivre toute la procédure décrite sous Symantec

merci d'avance

Faelan

Essaye un antivirus en ligne comme www.secuser.com/antivirus

--