comment se déconnecter de la freebox ?

bibou
y a t'il une solution logiciel pour
se déconnecter de la freebox ?

merci

Mat Free
dans <40704b76$0$19470$
y a t'il une solution logiciel pour
se déconnecter de la freebox ?

merci

- Un firewall qui coupe le traffic
- Désactiver l'interface réseau correspondante

Mat

bibou
j'ai essayé de désactiver l'interface réseau
mais quand je fais ça il y a un plantage de win xp pro et
j'ai droit à un reboot
NB: je suis en USB
"Mat Free" <mat.freeNO_SPAM+ a écrit dans le message de
dans <40704b76$0$19470$
[...]

Mat Free
dans <40704d04$0$19486$
[...]

Passer en ethernet ou utiliser la solution du firewall

neoslaker
ahhhh .... XP ....

--

Pour me répondre :