merci
Mat Free
Le #1385518
dans
y a t'il une solution logiciel pour
se déconnecter de la freebox ?

merci

- Un firewall qui coupe le traffic
- Désactiver l'interface réseau correspondante

Mat

bibou
Le #1385517
j'ai essayé de désactiver l'interface réseau
mais quand je fais ça il y a un plantage de win xp pro et
j'ai droit à un reboot
NB: je suis en USB
"Mat Free" news:
[...]

Le #1170437
dans
[...]

Passer en ethernet ou utiliser la solution du firewall

neoslaker
Le #1170711
ahhhh .... XP ....

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--
"bibou" news:40704d04$0$19486$
j'ai essayé de désactiver l'interface réseau
mais quand je fais ça il y a un plantage de win xp pro et
j'ai droit à un reboot
NB: je suis en USB
"Mat Free" de