Comment se défendre contre FREE

Le
claude grognu
J'ai eu récemment un litige avec FREE, A/S du forfait 5O heures, et j'ai pu
constater que ce F.A.I se moque du DROIT A L'INFORMATION des consommateurs.
Toutes mes démarches (Emails, lettres recommandées avec A.R, coup de fil,
sont restées « lettre morte ». En désespoir de cause, j'ai sollicité une
INJONCTION DE FAIRE au Tribunal de proximité. Et Oh ! miracle la société
FREE s'est réveillée dès qu'ils ont reçu l'ordonnance du Juge, les mettant
en demeure d'agir dans un délai de 15 jours. Ainsi, j'ai pu conclure un
arrangement à l'amiable avec le responsable du service juridique de FREE.

Conclusion. Une bonne cause ne saurait craindre aucun juge.
doyoudoo
Le #1475815
"claude grognu" 423da597$0$31659$
J'ai eu récemment un litige avec FREE, A/S du forfait 5O heures,

Quelle était la nature du litige ?
Qu'as-tu obtenu ?

Ulrich
Le #1117104
Bonjour ,
*doyoudoo* a émis l'idée suivante :
"claude grognu" 423da597$0$31659$
J'ai eu récemment un litige avec FREE, A/S du forfait 5O heures,

Quelle était la nature du litige ?
Qu'as-tu obtenu ?

Avec une injonction de faire , normalement le rétablissement de la
connexion telle qu'elle aurait du etre (ou telle qu'elle devrait
normalement etre d'après le contrat)

--
Cordialement
Ulrich

Daniel
Le #1117099
[...]

Ca jette une lumière crue sur la mentalité des dirigeants de cette société,
qui ne daigne faire ce à quoi elle s'est engagée, et pour quoi elle a été
payée, que sous la menace judiciaire.

Daniel

claude grognu
Le #1116831
Je voulais passer à l'ADSL,ma commune bénéficiant depuis peu de cette
technologie. J'ai été trompé par les publicités alléchantes du forfait 50H
et par le manque d'information. Je croyais bénéficier au minimum de 512 K.
CEGETEL offrant l'ADSL pour le même prix.
J'ai tenté en vain d'entrer en relation avec FREE (téléphone, E-Mail, et
lettres recommandées avec A.R, et lorsque j'ai constaté qu'il me prélevait
mon abonnement sans que je puisse être connecté, en désespoir de cause,
j'ai saisi le Tribunal de proximité compétent.
C'est très efficace. FREE sait bien que le juge leur aurait donné tort. J'ai
simplement obtenu que FREE ne me facture pas l'abonnement que j'avais
souscrit.Ceci à l'amiable. Bien sûr j'ai accepté de prendre mes frais de
procédure à ma charge.
C'est une question de principe. Je refuse de payer pour un service qui ne
m'a pas été rendu.

"doyoudoo" 423da78f$0$18716$

"claude grognu" 423da597$0$31659$
J'ai eu récemment un litige avec FREE, A/S du forfait 5O heures,

Quelle était la nature du litige ?
Qu'as-tu obtenu ?

claude grognu
Le #1116693
"Ulrich"
[...]

Pour le moment j'ai un abonnement gratuit chez FREE.
Comme je l'ai expliqué précédémment, je voulais être connecté à l'ADSL.
D'accord, j'ai été un peu naïf, mais tout le monde n'est pas informaticien.
C'est le manque d'information que je reproche à FREE.
Il se moque véritablement des réclamations faites par leurs clients.

claude grognu
Le #1116692
"Daniel" 423e6595$0$1248$

[...]

C'est bien ce que je reproche à FREE. Je constate que je ne suis pas le seul
mécontent, pour une raison ou pour une autre.
Et je me demande où je vais m'adresser pour avoir l'ADSL, car d'après ce
qu'on a pu me dire avec les autres FAI il y a plus ou moins des problèmes de
toutes natures.