comment se defendre contre une facture bizarre ?

Le
arnaud derrien
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operateurs mobiles merci.il me facture une communication WAp de 8heures
alors que je ne l'ai pas utilisé.Ils disent que ca vient bien de ma ligne .
Mais je n'ai jamais fait de wap a cette periode .
Bégé
Le #432607
Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operateurs mobiles merci.il me facture une communication WAp de 8heures

et ça coûte combien cette "bricole" ?

Romain Durrieux
Le #432556
"Bégé" news:418290f3$0$3703$

Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operateurs mobiles merci.il me facture une communication WAp de 8heures

et ça coûte combien cette "bricole" ?

Vu que c'est du CSD, ca fait 8h de communication dans le forfait ou au dela
du forfait le cas échéant

++
Dude

arnaud derrien
Le #432524
140?
"Bégé" news:418290f3$0$3703$

Quelqu'un connait t il une association de defense contre les abus des
operateurs mobiles merci.il me facture une communication WAp de 8heures

et ça coûte combien cette "bricole" ?

Bégé
Le #432302
140?
ah la vache, quand même ! :-((

mais tu es sur que ce n'est pas toi? je veux dire par exemple en ayant
oublié de
te déconnecter?
ou tout simplement si le clavier n'était pas verrouillé il s'est connecté
tout seul?
c'est pas possible ça?
je sais pas, mais c'est juste pour essayer de comprendre