comment se déplacer entre enregistrements

Le
Raben
Bonjour,
En vb6, pour se dplacer et aller au
-premier enregistrement, on fait: recordset.movefirst
-enregistrement suivant on fait: recordset.movenext
-enregistrement prcdent on fait recordset.moveprevious
-dernier enregistrement on fait: recordset.move
-comment rechercher un enregistrement en vb.net ?
Mais je ne sais rien faire de tout cela en vb.net.Je voudrais vous
demander de m'aider retrouver les instructions correspondantes.
merci d'avance
cordialement!!!
Jean-marc
Le #15422651
>"Raben"
Bonjour,
En vb6, pour se déplacer et aller au
-premier enregistrement, on fait: recordset.movefirst
-enregistrement suivant on fait: recordset.movenext
-enregistrement précédent on fait recordset.moveprevious
-dernier enregistrement on fait: recordset.move
-comment rechercher un enregistrement en vb.net ?
Mais je ne sais rien faire de tout cela en vb.net.Je voudrais vous
demander de m'aider à retrouver les instructions correspondantes.
merci d'avance
cordialement!!!

Hello,

Pour cela, c'est très simple :-)

Il suffit de le demander sur le bon groupe:

microsoft.public.fr.dotnet.vb

Bonne suite!

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)