Comment se diriger vers un point GPS connu avec Tomtom

Didgod
Bonjour,

J'utilise Tomtom Navigator 2 + IPAC2210 + GPS Emtac Bluetooth et je voudrais
savoir s'il est possible de naviguer vers une coordonnée GPS Connue(
longitude et latitude). Avec Tomtom, je n'ai pas trouver la solution.
Existe t-il un autre logiciel qui permet de faire cela?

Eric PETIT
Didgod wrote:
[...]

Mapsonic !

Tu peux lui demander de centrer l'affichage sur un lieu et rentrer des
coordonnées. Ensuite il n'y a plus qu'a lui dire que c'est ton point
d'arrivée.

voila

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Ernie Cozen
"Didgod" :

Bonjour,

Salut,

[...]

Tom Tom > Afficher Carte > Outils > Atteindre coordonnées...

Thierry P.
"Ernie Cozen" a écrit dans le
message de news:
"Didgod" :

Bonjour,

Salut,

[...]

oui tout Simplement "ATTEINDRE COORDONNEES"
là tu entre les données GPS et zou affichage instantané
sur la cartographie et guidage ensuite comme vers une
adresse quelconque

Par contre moi j'aimerais connaître quels sont les logiciels
permettant d'utiliser en cartographie sur Pocket PC
une carte IGN ou autre que l'on a scannée....

Par ailleurs dans TOMTOM 2 dans la partie
Propriétés du GPS il y a possibilité d'enregistrer
son parcours un peu comme un traceur GPS
mais comment ensuite réutiliser celà....
le play ne convient pas au but recherché...

merci

Philippe
Oziexplorer sur ton pc et oziexplorerCE sur ton pda
http://www.oziexplorer.com/

Par contre moi j'aimerais connaître quels sont les logiciels
permettant d'utiliser en cartographie sur Pocket PC
une carte IGN ou autre que l'on a scannée....

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 29 Jan 2004 21:49:55 +0100, "Philippe" wrote:

Oziexplorer sur ton pc et oziexplorerCE sur ton pda
http://www.oziexplorer.com/

J'ai essayé et c'est pas mal du tout.
Je trouve meme que c'est le plus pratique.

Seulement, je n'arrive pas a importer les fichier de calibration de
chaque dalle extraite de CartoNav. Quel convertisseur dois je prendre
?

merci.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Philippe
Moi, je réassemble les différentes morceaux de cartes avec paintshoppro et
ensuite je calibre cette carte sous oziexplorer en me servantde 3 points
connus ("File", puis "load and calibrate map image".

Cette manip est assez longue et fastidieuse. Alors, d'autres idées sont les
bienvenues....

Sinon, bayo a sorti sa nouvelle mouture de cartoexplorer qui tourne sur PDA
mais je n'ai pas testé.
A découvrir ici : http://www.bayo.com/cartographie/cartoexploreur/