comment se faire rembourser les frais de ports

4 réponses
fimoriginal
Bonjour,
Voila trois semaine que j'ai fait une commande sur alapage, j'ai demandé un envoie en colissimo pour que ca aille vite, et le colis n'ai toujours pas envoyé. J'ai appelé, ils me disent que c'est à cause d'un inventaire. Comment faire pour qu'ils me remboursent les frais de port?
Merci d'avance

4 réponses

claude bb
"fimoriginal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila trois semaine que j'ai fait une commande sur alapage, j'ai demandé
un
envoie en colissimo pour que ca aille vite, et le colis n'ai toujours pas
envoyé. J'ai appelé, ils me disent que c'est à cause d'un inventaire.
Comment
faire pour qu'ils me remboursent les frais de port?
Merci d'avance

en 1er lieu, leur demander, je suppose.
claude bb
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4989c38e$0$24379$

"fimoriginal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila trois semaine que j'ai fait une commande sur alapage, j'ai demandé
un
envoie en colissimo pour que ca aille vite, et le colis n'ai toujours pas
envoyé. J'ai appelé, ils me disent que c'est à cause d'un inventaire.
Comment
faire pour qu'ils me remboursent les frais de port?
Merci d'avance

en 1er lieu, leur demander, je suppose.

en leur précisant, que l'inventaire ne t'es pas opposable, voulais je écrire
edgar
"fimoriginal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila trois semaine que j'ai fait une commande sur alapage, j'ai demandé
un
envoie en colissimo pour que ca aille vite, et le colis n'ai toujours pas
envoyé. J'ai appelé, ils me disent que c'est à cause d'un inventaire.
Comment
faire pour qu'ils me remboursent les frais de port?
Merci d'avance

l'envoi en colissimo ne vous garantit pas une expedition plus rapide, mais
un delai de transport plus court.
comme votre commande n'est pas encore expediee, vous ne pouvez pas encore
juger du delai de transport
eventuellement, vous pourrez reclamer une diminution du prix du transport
s'il se revele que votre colis a ete expedie par un moyen de transport plus
long
Dupuis
fimoriginal wrote:
Bonjour,
Voila trois semaine que j'ai fait une commande sur alapage, j'ai demandé un
envoie en colissimo pour que ca aille vite, et le colis n'ai toujours pas
envoyé. J'ai appelé, ils me disent que c'est à cause d'un inventaire. Comment
faire pour qu'ils me remboursent les frais de port?
Merci d'avance

Depuis le vote de la Loi Chatel du 3 janvier 2008, les vendeurs à
distance doivent spécifier une date de livraison des produits ou
services concernés. Si cette date n'est pas respectée, vous pouvez
demander la résolution de la vente. (Article L121-20-3 du Code de la
consommation)

Vous pouvez peut-être utiliser cette possibilité pour négocier une
ristourne.