Comment se fait-il qu'en fusion sur word mes résultats calcul = 0

samechacle
lorsque je fusionne sur word ma base, tous mes champs calculés affichent
valeur zero sur word, alors que sur mon formulaire le résultat s'affiche
correctement
merci de votre réponse ??? je suis bloquée ....

christian82
Bonsoir Samechacle
Voir la netiquette: bonjour, le problème, merci, ca fait toujours plaisir ;-))
La fusion dans word, se fait-elle à partir d'une requête, elle même source
de ton formulaire?
Si Oui, dans Word, l'assistant publipostage demande la source, il doit
suffire d'indiquer la requête...
Tiens nous au courant
Cordialement
--