Comment se fait-il que MapPoint soit autant délaissé par MS ???

1 réponse
Janot95
Bonjour à Tous & Toutes
Meilleurs Voeux 2007...
Oui, l'objet de mon message dit tout...
Pourquoi la cartographie de la France, voir de l'Europe est-elle aussi
délaissée par Microsoft ?
Aucune mise à jour depuis fort longtemps...
Et pourtant, MapPoint est un beau programme, bien utile, qui demanderait
quelques petites mise au point et surtout une bonne mise à jour de la carte
de France...
Et pourquoi n'existe-t-il même pas dans le moteur de recherche sur la partie
"online" du site ???
Même pas un forum pour ce logiciel !!!
Je pense que seul MS pourrait nous répondre.
Cordialement,
Janot95

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour,

Doublement raté.

Microsoft ne consulte pas ces groupes de news. Ici il n'y a que des
volontaires. Il faudra que tu contactes directement MS depuis le lien de
contact en abs de http://www.microsoft.com/mappoint/default.mspx ou dans un
groupe comme
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID˜3492&SiteID=1

D'autre part, nous faisons Frontpage ici. Rien à voir.

Amitiés

Hans

"Janot95" wrote in message
news:
Bonjour à Tous & Toutes
Meilleurs Voeux 2007...
Oui, l'objet de mon message dit tout...
Pourquoi la cartographie de la France, voir de l'Europe est-elle aussi
délaissée par Microsoft ?
Aucune mise à jour depuis fort longtemps...
Et pourtant, MapPoint est un beau programme, bien utile, qui demanderait
quelques petites mise au point et surtout une bonne mise à jour de la
carte
de France...
Et pourquoi n'existe-t-il même pas dans le moteur de recherche sur la
partie
"online" du site ???
Même pas un forum pour ce logiciel !!!
Je pense que seul MS pourrait nous répondre.
Cordialement,
Janot95