COMMENT SE FORMER A LA GESTION DE CONTACT

2 réponses
LILIAN
JE VOUDERAI ME SERVIR DE LA GESTION DE CONTACT DU PACK OFFICE SMALL BUSINESS
MAIS JE NE TROUVE PAS DE FORMATION EN LIGNE POUR DECOUVRIR LES DIFFERENTE
FONCTION

2 réponses

Michel Doucet
LILIAN a carressé son clavier le 12/9/2006 19:50 pour nous dire ce qui
suit:

JE VOUDERAI ME SERVIR DE LA GESTION DE CONTACT DU PACK OFFICE SMALL BUSINESS
MAIS JE NE TROUVE PAS DE FORMATION EN LIGNE POUR DECOUVRIR LES DIFFERENTE
FONCTION

Bonkour, merci, au revoir
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Oliv'
*LILIAN que je salut a écrit *:
JE VOUDERAI ME SERVIR DE LA GESTION DE CONTACT DU PACK OFFICE SMALL
BUSINESS MAIS JE NE TROUVE PAS DE FORMATION EN LIGNE POUR DECOUVRIR
LES DIFFERENTE FONCTION

--
http://faq.outlook.free.fr/cdo/bonjour_cdo