comment se passer de la balise body?

ppellero
Bonjour,

Je tourne en rond depuis quelques heures pour trouver le moyen de ne pas =

employer la balise body pour faire un onload et onmousemove.

Ma balise est la suivante:

ce fichier est appel=E9 en include et j'ai d=E9j=E0 une balise body dans =
le=20
corps de ma page.
J'ai essay=E9 avec un div mais je ne suis arriv=E9 a rien.

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci de votre attention.

--=20
Paul Pellero Agay (Var)=09
mailto:paulpellero@wanadoo.fr
Site: http://www.pellero.net

ppellero
Pierre Goiffon a écrit :
Mickaël Wolff wrote:
Le onload non, c'est forcément global à l'application.

En me relisant je me rends compte que ce n'est pas très clair dans ce
contexte. Le seul élément pouvant recevoir l'événement « loa d » est
l'élément body.

Oui, j'allais répondre quelques chose comme ça :) Un seul onLoad do nc,
et sur la balise body, par contre on peut lancer plusieurs traitements
sur cet événements (comme sur tous les autres d'ailleurs)

J'ai résolu mon problème au lieu de mettre dans la balise body les 2
fonctions je lance dans un div la fonction avec un onmouseover et c'est
cette même fonction qui appelle la 2eme. Avec ce système je n'ai plus
besoin de balise body.
Merci pour vos réponse
--
Paul Pellero Agay (Var)
mailto:
ppellero
ppellero a écrit :

[...]

Le problème de la balise est résolu mais je viens de m'apercevoir que ce
script de loupe marche avec Opéra, Firefox, Mozilla1.7 mais pas avec
qui? devinez!!! : IE7
Quoi faire?

--
Paul Pellero Agay (Var)
mailto:
Pierre Goiffon
ppellero wrote:
Le problème de la balise est résolu mais je viens de m'apercevoir que ce
script de loupe marche avec Opéra, Firefox, Mozilla1.7 mais pas avec
qui? devinez!!! : IE7
Quoi faire?

Nous donner une description précise du problème, le script employé te
une URL où reproduire le problème ? Oh oui j'ai comme dans l'idée que ça
nous aiderai à vous répondre... (soupirs)
ppellero
Pierre Goiffon a écrit :
ppellero wrote:

> Nous donner une description précise du problème, le script employ é te
une URL où reproduire le problème ? Oh oui j'ai comme dans l'idée que ça
nous aiderai à vous répondre... (soupirs)

Bon j'ai laissé tomber ce script pour reprendre un précédent que j' ai
réussi à paramétrer comme je veux.
Celui la marche avec tous sauf Opéra.
Avec Mozilla le déplacement de la loupe est plus fluide qu'avec IE7
Il est à cette adresse:
http://perleafricaine.com/index.php?page=pipes/pipes
C'est la première fois que j'ai un problème avec Opéra.
--
Paul Pellero Agay (Var)
mailto:
SAM
ppellero a écrit :
Pierre Goiffon a écrit :
ppellero wrote:

> [...]
ça nous aiderai à vous répondre... (soupirs)

Bon j'ai laissé tomber ce script pour reprendre un précédent que j'ai

qui nous dit :
"Syntax error while loading: line 1 of linked script at
http://perleafricaine.com/fabrication/swfobject.js :"

ce fichier n'existe pas ! !
ça envoie la page 404 de online.net :-(

Opera n'aime pas du tout du tout !

Supprimer la ligne :

<script type="text/javascript" src="fabrication/swfobject.js"></script>

--
sm
ppellero
SAM a écrit :

[...]

Effectivement c'est un oubli de ma part je l'ai enlevé mais ça ne ré sout
pas le problème d'Opéra.
J'avais remarqué que quand ça marchait pour IE ça marchait pour Opé ra,
mais ici c'est pas le cas.
Je vois dans le script "Zoom loaded" mais je suis incapable de voir
pourquoi Opéra ne veux pas exécuter le script.

--
Paul Pellero Agay (Var)
mailto: