Comment se passer du :CODE ADMINISTRATEUR

3 réponses
bsrk13
Bonjour,
Je recherche le fichier qui renferme le : Code Administrateur.
Ou comment faire pour le connaître ?
Ou comment faire pour s'en passer ?
Bref, comment s'en libérer, pour faire une restauration.
Merci de votre aide

3 réponses

chris
Tu peux pas !

Il est situé dans la base de registre ( SAM ).
Il est impossible de pouvoir le lire ... car crypté.
Par contre, tu peux le modifier grace à windows commander.
ce soft permet de sauvegarder le mot de passe administrateur, de le
remplacer par un autre ( qui te permettra d'entrer dans windows ) puis une
fois que tu as finis, restaurer le bon mot de passe administrateur. Tu ne
sauras donc jamais le mot de passe, mais quelle importance, vu que tu peux
entrer quand meme avec un autre ?
Grosso modo, tu peux entrer dans une becane et une fois que tu as fini de
recopier ce que tu veux, restaurer le mot de passe afin d'éviter que la
personne s'apercoivent de ca.
Une recherche sous www.google.fr t'aidera à utiliser ce soft

Cordialement
chris

"bsrk13" a écrit dans le message de
news:3f8ab445$0$2791$
Bonjour,
Je recherche le fichier qui renferme le : Code Administrateur.
Ou comment faire pour le connaître ?
Ou comment faire pour s'en passer ?
Bref, comment s'en libérer, pour faire une restauration.
Merci de votre aide

bsrk13
Ça , pour une bonne nouvelle.

Grand merci chris

"chris" a écrit dans le message de news:
3f996282$0$229$
Tu peux pas !

Il est situé dans la base de registre ( SAM ).
Il est impossible de pouvoir le lire ... car crypté.
Par contre, tu peux le modifier grace à windows commander.
ce soft permet de sauvegarder le mot de passe administrateur, de le
remplacer par un autre ( qui te permettra d'entrer dans windows ) puis une
fois que tu as finis, restaurer le bon mot de passe administrateur. Tu ne
sauras donc jamais le mot de passe, mais quelle importance, vu que tu peux
entrer quand meme avec un autre ?
Grosso modo, tu peux entrer dans une becane et une fois que tu as fini de
recopier ce que tu veux, restaurer le mot de passe afin d'éviter que la
personne s'apercoivent de ca.
Une recherche sous www.google.fr t'aidera à utiliser ce soft

Cordialement
chris

"bsrk13" a écrit dans le message de
news:3f8ab445$0$2791$
Bonjour,
Je recherche le fichier qui renferme le : Code Administrateur.
Ou comment faire pour le connaître ?
Ou comment faire pour s'en passer ?
Bref, comment s'en libérer, pour faire une restauration.
Merci de votre aide

Cmoiyouyou
http://ifrance.com/soft4win/Admin%20NT.htm

--
<------ CmoiYouyou ------>
Pour répondre, enlever le 2003.
http://www.soft4win.fr.st
@+

"chris" a écrit dans le message de news:
3f996282$0$229$
Tu peux pas !

Il est situé dans la base de registre ( SAM ).
Il est impossible de pouvoir le lire ... car crypté.
Par contre, tu peux le modifier grace à windows commander.
ce soft permet de sauvegarder le mot de passe administrateur, de le
remplacer par un autre ( qui te permettra d'entrer dans windows ) puis une
fois que tu as finis, restaurer le bon mot de passe administrateur. Tu ne
sauras donc jamais le mot de passe, mais quelle importance, vu que tu peux
entrer quand meme avec un autre ?
Grosso modo, tu peux entrer dans une becane et une fois que tu as fini de
recopier ce que tu veux, restaurer le mot de passe afin d'éviter que la
personne s'apercoivent de ca.
Une recherche sous www.google.fr t'aidera à utiliser ce soft

Cordialement
chris

"bsrk13" a écrit dans le message de
news:3f8ab445$0$2791$
Bonjour,
Je recherche le fichier qui renferme le : Code Administrateur.
Ou comment faire pour le connaître ?
Ou comment faire pour s'en passer ?
Bref, comment s'en libérer, pour faire une restauration.
Merci de votre aide