comment se procurer la version microsoft 2007 béta 2 ?

4 réponses
juju
Bonjour je sui avec la version2003 de microsoft office mais je désire passer
à la version 2007 béta 2. Comment puis je faire?

4 réponses

JièL
Bonjour,

Veuillez voir cette page http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

s'il vous plait, merci
Geo

Bonjour je sui avec la version2003 de microsoft office mais je désire passer
à la version 2007 béta 2. Comment puis je faire?

Ne faites pas ça.
La version 2007 est en test, continuez à utiliser la version 2003.
Si vous voulez voir ce que fait (fera) la version 2007, vous pouvez le
faire sur le site MS.

--
A+

jceven
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour je sui avec la version2003 de microsoft office mais je désire
passer à la version 2007 béta 2. Comment puis je faire?

Ne faites pas ça.
La version 2007 est en test, continuez à utiliser la version 2003.
Si vous voulez voir ce que fait (fera) la version 2007, vous pouvez le
faire sur le site MS.

Oh OUI ! gare au fameux fichier mspapi32.dll ( :-((

JC

--
A+

Geo

Oh OUI ! gare au fameux fichier mspapi32.dll ( :-((

Qu'est ce que c'est ?
Vous pouvez développer ?

Merci

--
A+