comment se procurer des logiciels et jeux apple 2 ?

Le
MOI
Bonjour

je cherche desespéremment le meilleur moyen de me procurer des copies
de disquettes pour mon apple ][ europlus

je viens de me taper pas mal de lignes de code pour un jeu pas terrible
en applesoft

comment faire pour se procurer des copies de logiciels ???

je cherche notamment :

Apple ][+ Diagnostics

et le jeu Karateka

merci
Arachide
Le #26433483
Le 12/05/2017 à 22:21, MOI a écrit :
[...]

Si ton Apple est doté d'une carte série, il existe un petit logiciel qui
permet le transfert rapide d'images de disquette d'un PC vers l'Apple II.
Ca marche plutôt bien.
Il te faut bien sur un lecteur de disquettes pour recevoir l'image.
Guillaume.
Arachide
Le #26433482
Le 12/05/2017 à 22:37, Arachide a écrit :
[...]

Avec le lien, c'est mieux!
http://adtpro.sourceforge.net/
Guillaume.
MOI
Le #26433562
Arachide a formulé ce vendredi :
[...]

mes excuses pour la non réponse mais je suis encore plus déprimé : j'ai
pas tout ça :'(
Jean-Marc DURO
Le #26433700
Le 14/05/2017 à 14:15, MOI a écrit :
[...]

Courage, il y a encore des lecteurs de disquettes USB de nos jours.
Jean-Marc
Gzavsnap
Le #26433706
Le 16/05/2017 à 18:43, Jean-Marc DURO a écrit :
[...]

Au pire, on prend un HxC pour remplacer le lecteur...
Il faudra (de toute façon) passer pas là, car les lecteur et les
disquettes souffrent terriblement de l'usure et de l'usage intensif que
l'on en fait.
8)