comment se reconnecter au serveur web distant avec frontpage

philane92
j'utilise frontpage2003
je voulais modifier mon site perso mais je n'arrive pas à me connecter au
serveur distant
ma page perso existe bel et bien mais quand je veux publier mon site ,Front
page me redemande à chaque fois les propriétés du serveur web distant (que je
reconfigure),mais en vain.je n'arrive pas à obtenir la fameuse page où l'on a
d'un côté le site sur le disque dur et de l'autre le site publié!
comment procéder de manière efficace et où se situe mon erreur de
manipulation ou de configuration
merci

Louise
Bonjour,
Dans les propriétés du serveur distant, vous tapez l'adresse au complet dans la zone
Emplacement du site Web distant. Par la suite, avez-vous une demande de mot de passe
ou un message d'erreur?

L'adresse devrait commencer par http:// si les extensions du serveur FrontPage sont
disponibles ou par ftp://... dans la plupart des autres cas. C'est peut-être cette
adresse qu'il faudrait vérifier.

Voici une fiche technique avec plusieurs points à tester:
http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us
Les tests 3 et 4 se font seulement sur un serveur avec les extensions FrontPage. Au
besoin, à droite, vous verrez un outil de traduction (plus ou moins approximatif).

Si vous avez besoin de plus d'informations, dites-nous si vous publiez à une adresse
ftp ou http.
Au revoir,
Louise