comment se reconnecter au serveur web distant avec frontpage

1 réponse
philane92
j'utilise frontpage2003
je voulais modifier mon site perso mais je n'arrive pas à me connecter au
serveur distant
ma page perso existe bel et bien mais quand je veux publier mon site ,Front
page me redemande à chaque fois les propriétés du serveur web distant (que je
reconfigure),mais en vain.je n'arrive pas à obtenir la fameuse page où l'on a
d'un côté le site sur le disque dur et de l'autre le site publié!
comment procéder de manière efficace et où se situe mon erreur de
manipulation ou de configuration
merci

1 réponse

Louise
Bonjour,
Dans les propriétés du serveur distant, vous tapez l'adresse au complet dans la zone
Emplacement du site Web distant. Par la suite, avez-vous une demande de mot de passe
ou un message d'erreur?

L'adresse devrait commencer par http:// si les extensions du serveur FrontPage sont
disponibles ou par ftp://... dans la plupart des autres cas. C'est peut-être cette
adresse qu'il faudrait vérifier.

Voici une fiche technique avec plusieurs points à tester:
http://support.microsoft.com/kb/324843/en-us
Les tests 3 et 4 se font seulement sur un serveur avec les extensions FrontPage. Au
besoin, à droite, vous verrez un outil de traduction (plus ou moins approximatif).

Si vous avez besoin de plus d'informations, dites-nous si vous publiez à une adresse
ftp ou http.
Au revoir,
Louise

"philane92" a écrit dans le message de news:

j'utilise frontpage2003
je voulais modifier mon site perso mais je n'arrive pas à me connecter au
serveur distant
ma page perso existe bel et bien mais quand je veux publier mon site ,Front
page me redemande à chaque fois les propriétés du serveur web distant (que je
reconfigure),mais en vain.je n'arrive pas à obtenir la fameuse page où l'on a
d'un côté le site sur le disque dur et de l'autre le site publié!
comment procéder de manière efficace et où se situe mon erreur de
manipulation ou de configuration
merci