comment se rendre a la base de registre

3 réponses
titicefou59
Bonjour, comment se rendre a la base de registre sous vista pour annuler le mot de passe superviseur qui m'interdit l'acces a internet merci a tous

3 réponses

Eric Barsalou
"titicefou59" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, comment se rendre a la base de registre sous vista pour annuler
le mot
de passe superviseur qui m'interdit l'acces a internet merci a tous

Démarrer, Exécuter, regedit
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

On t'a répondu.
Mais, il n'est pas sûr que ce soit dans la base de registre. Certains
logiciels dits "de sécurité" peuvent enregistrer cette info ailleurs.

@-salutations
--
Michel Claveau
Mario MORINO
titicefou59 a écrit :
Bonjour, comment se rendre a la base de registre sous vista pour annuler le mot
de passe superviseur qui m'interdit l'acces a internet merci a tous

Demande à ton père !

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
L'informatique pas-à-pas