COMMENT SE SERVIR DE LA FONCTION STATISTIQUE "SI"

MIMIROBY
J'essaie d'entrer la fonction =si(e7>e5;3,0) et d'y incorporer une double
fonction a savoir =si(e7=e5;1,5) mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait
m'expliquer comment faire, merce d'avance

MonOnc'
bonjour MIMIROBY (CDO malpolitus, booow !)

=SI(E7>E5;3;SI(E7å;1;5))
Pour plus d'explications : http://www.technicland.com/malpolitus.swf

cordialement

MIMIROBY a formulé la demande :
J'essaie d'entrer la fonction =si(e7>e5;3,0) et d'y incorporer une double
fonction a savoir =si(e7å;1,5) mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait
m'expliquer comment faire, merce d'avance

Jacky
Bonsoir Mon Oncle

Pour plus d'explications : http://www.technicland.com/malpolitus.swf" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Elle(il) a quand même....écrit
merce d'avance
;o))

JJ

"MonOnc'" a écrit dans le message de
[...]

MonOnc'
Jacky a pensé très fort :
[...]

bonsoir Jacky,

il n'y avait aucune once de mépris dans ma réponse à l'adresse de
MIMIROBY, seulement un peu d'ironie en direction de ceux qui ont lancé
la campagne anti CDO. Simplement, comme il a déjà été commenté sur ce
forum, je me demande comment certains utilisateurs d'Excel débarquent
sur MPFE.
Ca me fait penser au sketch du gars dont c'est l'anniversaire, une
collègue super bien gaulée l'invite chez elle, à peine arrivé et dans
le noir, celui-ci très excité se déshabille, mais voilà que la lumière
s'allume et il se retrouve nu devant une douzaine collègues médusés.
C'est l'impression que me donnent ces visiteurs. Peut-être pensent-ils
poser une question au "compagnon Office" (chez moi c'est un petit vieux
à la barbe blanche, mon MVP comme je l'appelle), et ils retrouvent
devant des habitués enclins à leur taper sur les doigts au moindre
écart de politesse ...

Bon, sur ce , je vous laisse, j'ai un train à prendre. S'il y a des
ânes sur la voie, je vais encore être en retard.

cordialement