Comment sécuriser l'arrivée des mails dans la boite aux lettres

George
Hello a tous,

Me voici avec un dilemme, bon::::: ......
Pas très grave, mais voilà. Cela me pose des problèmes.

Sur ma version d'Outlook 2003, j'ai mis une condition de téléchargement de
mes messages selon le chemin suivant:
Option\Messagerie\Envoyer/Recevoir\Paramètre d'envoi réception\.....
(télécharger les en-têtes uniquement)

Grâce à cette fonction, je peux effacer des messages avant qu'ils arrivent
sur mon PC.

Mais voilà,
Lorsque je clique sur Envoyer/Recevoir cela fonctionne parfaitement et
cela appelle tous mes comptes en même temps.

Mais lorsque je fais un Envoyer/Recevoir pour une seule adresse mail à la
fois, le message arrive entier sur mon PC sans que La condition de
télécharger les
en-têtes uniquement ne fonctionne.

Qui peut m'expliquer et me dire comment je pourrais y remédier pour que cela
fonctionne aussi bien pour le download de tous les mails en même temps que
pour un seul.

Salutations et à bientôt

George

JièL Goubert
Bonjour George

a mon avis, tu devrais faire un groupe par adresse, car ce paramétrage la
n'est valable que pour les groupes. Je sais, ça fait bizarre de faire un
groupe pour une adresse, mais à priori y'a pas moyen de faire autrement

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

[...]

George
Jiel,

Je te remercie de ta réponse. Très simple mais je n'y avait pas pensée.

salutations et a+

George

message de news: