Comment sécuriser outlook express 6 à l'ouverture

1 réponse
jcluchat
Bonjour =20

J'aimerai savoir comment faire pour qu'=E0 l'ouverture=20
d'outlook express 6 une mire d'authentification soit=20
demand=E9e au niveau du compte de messagerie par d=E9faut.

Je n'ai trouv=E9 le moyen de parametrer qu'une mire=20
d'authentification au niveau de la gestion d'une identit=E9=20
mais la s=E9curisation et la protection des donn=E9es est=20
quasi nulle et cette mire n'est pas demand=E9e au d=E9marrage=20
d'outlook express ce qui ne r=E9ponds pas =E0 mon besoin de=20
securisation au niveau de l'acc=E8s m=EAme de ma messagerie.

Merci de bien vouloir m'=E9clairer sur la proc=E9dure =E0=20
appliquer.
Merci d'avance aux r=E9ponses que vous pourrez m'apporter=20

Cordialement=20
Jcluchat =20

1 réponse

Regis Decamps
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

scripsit (10.01.2004 12:15)
Bonjour

Je n'ai trouvé le moyen de parametrer qu'une mire
d'authentification au niveau de la gestion d'une identité
mais la sécurisation et la protection des données est
quasi nulle et cette mire n'est pas demandée au démarrage
d'outlook express ce qui ne réponds pas à mon besoin de
securisation au niveau de l'accès même de ma messagerie.

Outlook place en cache les messages lus via Imap et télécharge carrément
les messages reçus par POP.

Le problème de sécurité ne concerne donc pas Outlook; mais le système
d'exploitation lui-même. Utiliser Win NT/2000/XP ou un système Unix.

- --
Régis Décamps
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.3 (GNU/Linux)

iD8DBQFAAU+FvGKjbxDWXXkRAigpAJ9ACrjPAYZkuXueX7ppONS/IcJzPACaAjzX
W+StFwpccoD9bn9apOaXrc8 =nekl
-----END PGP SIGNATURE-----