Comment sécuriser outlook express 6 à l'ouverture

jcluchat
Bonjour =20

J'aimerai savoir comment faire pour qu'=E0 l'ouverture=20
d'outlook express 6 une mire d'authentification soit=20
demand=E9e au niveau du compte de messagerie par d=E9faut.

Je n'ai trouv=E9 le moyen de parametrer qu'une mire=20
d'authentification au niveau de la gestion d'une identit=E9=20
mais la s=E9curisation et la protection des donn=E9es est=20
quasi nulle et cette mire n'est pas demand=E9e au d=E9marrage=20
d'outlook express ce qui ne r=E9ponds pas =E0 mon besoin de=20
securisation au niveau de l'acc=E8s m=EAme de ma messagerie.

Merci de bien vouloir m'=E9clairer sur la proc=E9dure =E0=20
appliquer.
Merci d'avance aux r=E9ponses que vous pourrez m'apporter=20

Cordialement=20
Jcluchat =20

Regis Decamps