comment sécuriser un tri

newsjfb
bonjour
il m'est arrivé une fois de faire un tri, une mauvaise manipulation et hop
toutes les enregistrements étaient mélangés
ce qui ne peut arriver me semble il avec acces
comment "securiser" les tris que l'on peut faire avec excel ?
merci !

Ricky
Bonjour Philippe BRONCHART et tous les lecteurs
| Avé gayatree
|
| Les mauvaises manips sont en général dues a un défaut de sélection.
| on à 6 colonnes à trier on en sélectionne 5 et patatra ...
| Pour éviter ce genre de désagrément nomme ton tableau, ainsi en le
| sélectionnant dans la zone nom, tu es certain de ne pas faire
| d'impairs.
|
| Amicalement
|
| Philippe BRONCHART

Tu peux aussi sélectionner par CTRL + * qui prend en compte toute la
zone utilisée

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....