comment sélectionner la feuille active (question cplmtre) ?

Orsu
Merci à JB pour sa réponse

Si je peux poser une petite question complémentaire.............

En fait, dans mon classeur :
- la colonne"source" est la colonne A
- la colonne H est parfois occupée dans les classuers ou j'envisage
d'utiliser la macro

J'ai donc essayé d'adapter le code en référençant la colonne contenant les
noms des nouvelles feuilles à créer en HH........mais comme il n'y avait pas
l'en-tête de colonne, les feuilles de destination sont vides.............

En résumé, je cherche à faire que la colonne servant à référencer le nom de
la nouvelle feuille soit "virtuelle" (cad directement gérée par la macro de
façon transparente pour le classeur d'origine et l'utilisateur) ou que la
macro créée, en plus des noms des feuilles à créer, également l'en-tête
correspondant dans une colonne la plus éloignée possible (HH ou II)

(Tant qu'à abuser, le must serait de pouvoir nommer automatiquement la
feuille de destination comme le classeur dans lequel elle est créée...je
sais j'en demande beaucoup !)

Merci d'avance si vous pouvez une nouvelle fois m'éclairer !

Bien cordialement

[...]

Bien cordialement- Masquer le texte des messages précédents -

Orsu
C'est fait et joint avec quelques précisions sur l'objectif

http://cjoint.com/?cxwhDsZlFX

Merci d'avance

Bien cordialement