comment sélectionner une image placée derrière le texte?

3 réponses
déplacer une image derrière du texte
J'ai positionné une image derrière du texte, avec l'outil habillage du texte,
mais je voudrais la déplacer et impossible de la sélectionner pour se faire.
Je ne trouve pas comment procéder, merci de m'aider!

3 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
J'ai positionné une image derrière du texte, avec l'outil habillage du texte,
mais je voudrais la déplacer et impossible de la sélectionner pour se faire.
Je ne trouve pas comment procéder, merci de m'aider!

F5 Atteindre et vous essayez avec différentes rubriques : graphique ?
Objet ?
jusqu'à voir les poignées sur votre image.

--
A+
Ellimac
Bonjour,

Selon la version (2003 ou antérieure) tu as la barre d'outils "Dessin"
utilises l'outil "Sélection" la flèche blanche.
En version 2007 et 2010 faire Alt F10 pour visualiser les objets et pouvoir
les sélectionner.

Camille

"déplacer une image derrière du texte" <déplacer une image derrière du
a écrit dans le message de news:

J'ai positionné une image derrière du texte, avec l'outil habillage du
texte,
mais je voudrais la déplacer et impossible de la sélectionner pour se
faire.
Je ne trouve pas comment procéder, merci de m'aider!

Circé
Bonjour,

Ellimac s'est exprimée :

En version 2007 et 2010 faire Alt F10 pour visualiser les objets et pouvoir
les sélectionner.

Ou bien Onglet Accueil, onglet Modification, bouton Sélectionner =>
Sélectionner les objets

Circé
http://faqword.com

Camille

"déplacer une image derrière du texte" <déplacer une image derrière du
a écrit dans le message de news:

J'ai positionné une image derrière du texte, avec l'outil habillage du
texte,
mais je voudrais la déplacer et impossible de la sélectionner pour se
faire.
Je ne trouve pas comment procéder, merci de m'aider!