Comment sélectionner la dernière cellule de mon tableau pour y récupérer sa valeur?

4 réponses
fred
Bonjour,
A l'aide d'une macro...j'ai un tableau en CurrentRegion correspondant à la
plage A2:F20 .
En fait j'aimerais récupérer la valeur qui se situe en cellule A20 pour la
copier en cellule A21.
D'une façon plus générale (j'ai différents tableaux à traiter) comment
sélectionner la dernière cellule en ColA de mon tableau pour y récupérer sa
valeur.
Merci

4 réponses

Elliac
Bonjour,

der=range("A65000").end(Xlup)

Camille

"fred" wrote:

Bonjour,
A l'aide d'une macro...j'ai un tableau en CurrentRegion correspondant à la
plage A2:F20 .
En fait j'aimerais récupérer la valeur qui se situe en cellule A20 pour la
copier en cellule A21.
D'une façon plus générale (j'ai différents tableaux à traiter) comment
sélectionner la dernière cellule en ColA de mon tableau pour y récupérer sa
valeur.
Merci

jb
Bonjour,

Sub essai()
x = Range("A65536").End(xlUp) ' dernière celle de la
colonne A
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = x 'on recopie en dessous
End Sub

JB
AV
Sous réserve qu'il y ai au moins une cellule renseignée (sinon gérer l'erreur)

x = [A:A].Find("*", [A1], 1, , 1, 2).Value

AV
fred
J'ai testé la solution de JB...et c'est ok!!!
Merci bcp pour vos réponses!!

"AV" a écrit dans le message de news:

Sous réserve qu'il y ai au moins une cellule renseignée (sinon gérer
l'erreur)

x = [A:A].Find("*", [A1], 1, , 1, 2).Value

AV