Comment sélectionner le nom d'un champ et le texte au niveau graphique

Oriane
Bonjour,

je m'explique: j'ai un formulaire basé sur une requête SELECT. Donc, en mode
formulaire, j'ai une tétrachiée de champs de type: Nom(Etiquette) - Valeur
(zone de texte).
Je veux maintenant aligner toutes les zones de textes, mais je n'arrive pas
à les sélectionner (avec la souris) indépendamment de leur étiquette
respective.

Si vous avez des idées...

Cdt

3stone
Salut,

"Oriane"
> [...]
| Je veux maintenant aligner toutes les zones de textes, mais je n'arrive pas
| à les sélectionner (avec la souris) indépendamment de leur étiquette

Hervé avait créé quelques assistants dont ceclui-ci :

"Sélecteur de controles" très pratique...

http://www.self-access.com/access/grenier/acControlSelector.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Oriane

Salut,

"Oriane"
> [...]
| respective.

Hervé avait créé quelques assistants dont ceclui-ci :

"Sélecteur de controles" très pratique...
Oui cet assistant fonctionne en 2003 mais ca ne me permet pas de

sélectionner les zones de textes indépendamment des étiquettes :-((

Merci qd même

3stone
Salut,

"Oriane"
| Oui cet assistant fonctionne en 2003 mais ca ne me permet pas de
| sélectionner les zones de textes indépendamment des étiquettes :-((

Et moi je dirais que c'est exactement à cela qu'il sert !!

De rien !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Oriane

Salut,

"Oriane"
| Oui cet assistant fonctionne en 2003 mais ca ne me permet pas de
| sélectionner les zones de textes indépendamment des étiquettes :-((

Et moi je dirais que c'est exactement à cela qu'il sert !!

Dans ce cas, il faudrait qu'on se retrouve devant un écran !!!!