comment selectionner les cellules sans formules...

ALF
Bonjour,
j'ai construis un gros fichier excel 2000 sur 12 mois avec à l interieur des
cellules avec formules et aussi des cellules vierges pour la saisie manuelle
de chiffres...
je veux reutiliser ce fichier pour la nouvelle année 2006 mais je veux pour
cela supprimer bien sur toutes les cellules ou il n' y a pas de formules pour
pouvoir repartir a zero..
y a t il un moyen de selectionner d'un coup toutes ces cellules plutot que
de selectionner manuellement toutes ces cellules,ce qui est tres long.....
j'ai essaye avec la fonction rechercher mais en vain...il existe peut etre
une procedure ou une fonction ou bien une autre maniere quelconque ??
Merci de votre soutien.

--
ALF